Ma livraison

Comment suivre l'évolution de ma commande ?

L'évolution de votre commande peut être suivie via votre compte client, rubrique "Commandes et factures". Au fur et à mesure de l'avancement de la préparation de votre commande, le statut de celle-ci évolue.

Voici quelques-unes des étapes que vous pourrez rencontrer :
• Transmis au centre de gestion : Votre commande a été enregistrée sur notre site, nous sommes en attente de confirmation d'acceptation de votre règlement.
• Validée : Le paiement de votre commande a été accepté et celle-ci va passer en préparation dès que possible.
• En attente de justificatifs : Un mail automatique vous a été adressé à ce propos, merci d'en prendre connaissance. Pour plus d'informations merci de consulter le paragraphe Demande de justificatifs.
• En attente de préparation/en préparation : Votre commande a été lancée en préparation sur notre chaîne logistique, vos produits ont été réservés.
• Expédiée : Votre commande est préparée, celle-ci vous parviendra très prochainement.
• Problème de règlement : Un agent de notre Département Administratif va prendre contact avec vous afin de vous exposer la situation et trouver une solution rapidement. Si les informations vous semblent insuffisantes sur le site, n'hésitez pas à contacter le service client via le formulaire ci-dessous.

Lors de l'expédition d'une commande, vos références d'expédition vous sont communiquées par mails automatiques (un par colis) afin que vous puissiez effectuer ce suivi. Celles-ci sont également reprises dans votre espace client, rubrique "Commandes et factures".

Si la livraison nécessite un rendez-vous, le transporteur choisi vous contactera pour l'établir et vérifier avec vous les conditions d'accessibilité de votre appartement, maison, pièces ou lieu de livraison.

La plupart des transporteurs avec lesquels nous travaillons proposent un suivi en ligne de leurs envois via leur site internet.

Si vous avez tout de même besoin d'aide contactez-nous via le formulaire ci-dessous.

Votre message

 
   
   
   
 
 
 
 

Valider

Service client

Téléphone
+33 (0)1 77 727 727

Horaires
Du lundi au vendredi de 09h à 18h, le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h (heure de Paris)

Adresse postale
2 RUE DES ERABLES
CS21035
69578 LIMONEST CEDEX
FRANCE

En poursuivant votre navigation sur le site Maginea.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.